Un petit retour en arrière

Hello tout le monde! Avec un bon mois de retard je vous mets en ligne quelques photos du voyage à Washington DC. Je sais je ne suis pas très assidu dans la rédaction de mes articles mais nous entrons dans nos ultimes moments en terre québécoise et tout...

Allo tout le monde ! Cela fait un petit bout que je n’ai rien posté sur le blog, ce n’est pas la matière qui manque pourtant ! En effet pas mal de choses se sont passées pendant ces deux mois. Pour commencer la fin des cours précédée par les traditionnels...

Allo tout le monde, Dimanche dernier c'était le week-end de pâques ce qui nous a donné droit à un beau vendredi férié. On en a profité pour aller visiter NewYork! Départ jeudi soir de Québec en bus (raaa je hais les voyages en bus, comme un peu tout le...

Hello! Après deux semaines de folie, j'ai enfin le temps de finir de vous narrer le week-end que nous avons passé en compagnie de la famille de Mathias. Alors où en étions nous? Après avoir visiter le somptueux hotel de glace, nous sommes partis le lendemain...

Allo! La semaine dernière la famille de mathias est venue nous rendre visite et découvrir la belle région québécoise. On en a profité pour faire le tour des excursions d'hiver avec eux. Et ça commence par l'hotel de glace! Oui un hotel entierement construit...

Hello Un petit post pour donner quelques nouvelles et pour faire plaisir à ma plus grande fan Edith, la mère de nico, qui le houspille depuis des semaines concernant mon manque d'assiduité. Ce soir se termine la semaine de relache (vacances) de mi-session....

Allo ! Comme annoncé le carnaval de Québec débarque en ville! Le plus grand festival hivernal du monde d'après les québécois. Mais vu l'ampleur de l'événement, c'est sans doute vrai. Ca dure 2 semaines avec des concerts tous les soirs, des compétitions...

Allo tout le monde!!! Après de magnifiques fêtes passées en famille et avec les amis dans notre bon vieux pays, me voila de retour en terre québécoise! Les décorations de noël sont encore la! Et la neige bien sur. Mais croyez le ou non, on ressent moins...

Hello! Après deux mois passés ici, on s'est enfin décidé pour aller visiter un peu le canada! Vous me direz qu'on est pas très téméraires mais je vous répondrai qu'il y a tellement de choses à faire et à voir à Québec même qu'il faut bien un couple de...